BEAUTÉ


Beaucoup d’avancées Scientifiques confirment le fait que, certain complément alimentaire aident « miraculeusement » à diminuer le poids des ans chez la femme et retarder les interventions « bistouris et injections  »  surtout s’ils sont pris avant 40 ans .

 

« Ralentir le poids des années sans chirurgie est désormais possible ».

« Beaucoup d’études cliniques ont démontrés que certains nutriments sont efficaces contre le vieillissement cutanés « .

 

10 POINTS-CLÉS EXPLIQUANT POURQUOI BOIRE CHAQUE JOUR BEAUTY DRINK®  EST ESSENTIEL AUX SOINS DE VOTRE PEAU

  1. Le collagène est l’élément structurel le plus présent dans le corps, et il a un effet direct sur la forme et l’apparence de la peau.
  2. La production de collagène commence à décliner vers 30 ans ; et au moment de la ménopause la perte de collagène est d’environ 2% par an. Au cours des 5 premières années suivant la ménopause, la peau des femmes perd jusqu’à 30% de collagène.
  3. Il est prouvé qu’augmenter la quantité totale de collagène dans le corps a un effet anti-âge sur la peau.
  4. Des tests cliniques ont montré que nourrir la peau de l’intérieur apporte des améliorations significatives et durables sur la qualité de la peau.
  5. Le collagène bioactif Verisol® est le secret des actions rajeunissantes du Beauty Drink. Bioactif signifie que les peptides sont plus petits que les molécules régulières de collagène, permettant une digestion facile et une meilleure disponibilité pour la peau.
  6. Remplacer le collagène perdu à travers le temps grâce à la consommation quotidienne d’une dose de Beauty Drink a pour effet prouvé de réduire les rides, d’augmenter l’hydratation de la peau et son élasticité.
  7. Rien ne prouve que les crèmes de visage à usage local améliorent l’élasticité de la peau avec le temps, car il semblerait que ces crèmes ne pénètrent pas suffisamment en profondeur.
  8. Beauty Drink contient du Verisol®, prouvé pour stimuler et maintenir la production de collagène, spécifiquement au niveau de la peau.
  9. Beauty Drink contient également du Cuivre  ,Vit A, Niacine ,du Co-Enzyme Q10 et de la Biotine ,tous d’origine naturelle, non seulement stimulent la production de collagène, mais fournissent à la peau des acides aminés essentiels, des antioxydants et des minéraux.
  10. Chaque 25ml de Beauty Drink contient 200% des besoins journalier en vitamine C, qui est essentielle pour favoriser la production de collagène dans le derme; elle a également un fort pouvoir antioxydant qui élimine les radicaux libres des cellules.

 

[otw-bm-list id= »2″]