SPORTS-FITNESS


Les 4 exercices à faire absolument avant de toucher même une altère !

L’une des plus grandes erreurs que les gens font en soulevant des poids est de sauter l’échauffement de pré-entraînement, si vous êtes coupable de cette erreur, pensez à cela : il faut un certain temps pour réchauffer les muscles mais cela augmente votre mobilité et réduit le risque de blessures. Alors avant même de penser à soulever un seul kilo, bougez et échauffez-vous avant votre séance de sport grâce aux 4 exercice de Massy. Chaque exercice doit durer au moins 30 secondes pour que les muscles soient chauds.

I.Faire des cercles en avant avec les bras pour s’échauffer

Tenez-vous bien droite, les pieds écartés à la largeur des hanches et les orteils vers l’avant.Avec les coudes légèrement pliés, ramenez vos deux bras derrière vous puis faites un cercle et ramenez vos bras le long du corps. Reproduisez les cercles vers l’avant plusieurs fois pendant 30 secondes minimum.

II.Les cercles vers l’arrière avec les bras avant de soulever des poids

Toujours bien droite avec les pieds dans l’alignement de vos hanches, reproduisez le même exercice dans le sens inverse.Les coudes pliés, levez les bras droit devant vous et formez un cercle au dessus de vous avant de ramener les deux bras sur les côtés. Continuez à faire des cercles vers l’arrière pour échauffer vos bras et vos épaules.

III.S’échauffer avant la musculation : l’exercice du gardien de but

Dans la même position que pour les deux exercices précédents, tendez vos bras sur les côtés à la hauteur des épaules.Pliez les deux coudes à 90 degrés de manière à ce que vos paumes de mains soient vers l’avant et vos doigts bien tendus.Sans baisser les coudes, abaissez vos avant-bras jusqu’à ce que vos paumes se retrouvent face au sol.Revenez à la position de départ et répétez l’exercice.

IV.Ouvrir les avant-bras pour se préparer à soulever des poids

Maintenant et seulement maintenant, vous allez pouvoir rajouter des poids. Il s’agit toujours d’un échauffement et pas d’un exercice de musculation !

Prenez un haltère très léger (2 kilos ou moins) dans chaque main ,ensuite, pliez les coudes à 90 degrés et tournez les paumes vers le haut. Vos deux avant-bras doivent être parallèles entre eux.

Gardez les coudes près du corps et ouvrez les avant-bras et les poids sur les côtés aussi loin que vous le pouvez.Ramenez les haltères à la position de départ et continuez à ouvrir et fermer.

Guide des brûleurs de graisse

Quelle est la meilleure façon de perdre du poids? Quel est le meilleur produit – brûleur de graisse – et le plus efficace ? Quelle est la vraie quantité de ces suppléments à prendre pour que ça marche vraiment?

Si vous vous sentez vraiment engagés et prêts à commencer, la première étape pour perdre du poids est un régime alimentaire bien planifié. Sans cela, vous pouvez prendre n’importe quel brûleur de graisse, vous ne perdrez pas le poids que vous voulez.
Vous devez replanifier votre alimentation : enlever les glucides simples, réduire les quantités de glucides complexes et de graisses saturées et augmenter votre apport en protéines. Mangez moins mais plus souvent (au moins 5-6 repas par jour ) et buvez beaucoup ( 3 litres par jour ). En outre, faites de l’exercice physique régulièrement !
Lorsque vous avez tout cela, vous pouvez commencer à envisager de prendre des suppléments – brûleurs de graisse.

Combien de poids peut-on perdre avec brûleurs de graisse ?
Juste en prenant des brûleurs de graisses – aucun. Mais si vous suivez un régime alimentaire approprié et faites de l’exercice physique régulièrement, un ajout correct de brûleur de graisse peut vous aider à perdre jusqu’à un demi-kilo de plus par semaine. Cela ne signifie pas que vous ne seriez pas en mesure de perdre du poids sans un brûleur de graisse, mais avec le bruleur votre perte de tissu adipeux sera plus efficace et plus facile.

Quel est le meilleur brûleur de graisse ?
Il n’existe pas de ’meilleur brûleur de graisse’. Nous réagissons tous de façon différente aux divers ingrédients actifs – certains vont bien marcher pour moi, d’autres vont bien marcher pour toi. C’est pourquoi il existe de nombreux et différents types de brûleurs de graisse. Vous devez trouver celui qui vous convient le mieux !

1. L-Carnitine: un acide aminé qui favorise l’utilisation des graisses libérées en tant que source d’énergie. Vous devez prendre 1000-2000 mg de L -Carnitine avant l’entraînement afin que les graisses libérées pendant l’activité physique puissent être utilisées instantanément et ainsi vous donner plus d’énergie.

2. Brûleur de graisse thermogène: il y a un certain nombre de brûleurs de graisse thermogènes; tous améliorent les processus métaboliques en augmentant la température de votre corps et en augmentant votre rythme cardiaque, ce qui pousse votre corps à utiliser plus d’énergie (c’est-à-dire les calories). Les brûleurs de graisses thermogènes contiennent généralement de la caféine, donc leur utilisation nécessite la réduction de consommation de café et des boissons énergisantes. Les brûleurs de graisse thermogènes doivent être consommés dans la matinée et en début d’après-midi, avant les repas ou avant l’entraînement (ne pas les utiliser le soir car ils vous empêchent de dormir correctement). Vous devriez commencer avec des faibles dosages et augmenter ces dosages lentement et progressivement.
3. Produits de perte de poids à action diurétique: pris seuls, ils ne sont pas très efficaces et ne n’ont pas trop d’intérêt, à part de chasser l’eau temporairement de votre corps – état temporaire que votre corps ne peut maintenir trop longtemps. Votre corps essaie de maintenir l’équilibre hydrique, et donc – à moins que vous vous débarrassez de tout votre tissu adipeux – ces produits ne seront pas en mesure d’apporter des résultats spectaculaires . Cependant, combinés avec d’autres brûleurs de graisse, ils permettront de mettre en évidence les muscles secs et toniques.

4. Chrome: Le chrome est chargé de contrôler les niveaux de sucre dans le sang. Prendre du chrome peut aider à prévenir des grandes variations du niveau de sucre dans le sang et donc prévenir le pic d’insuline aussi, ce qui se produit après la consommation de sucres simples et rapides ou des aliments avec un indice glycémique élevé. Grâce au chrome, votre corps va stocker moins de graisses.
5. CLA: acide linoléique conjugué réduit les niveaux de sucre et de cholestérol dans le sang et améliore le métabolisme. Il vous aide à maintenir votre masse musculaire pendant un régime et contribue à la réduction de la taille des cellules graisseuses.

6. Choline-inositol: ces deux ingrédients actifs peuvent généralement être trouvés ensemble dans les brûleurs de graisse, car leur combinaison favorise efficacement la perte de tissu adipeux. Les deux sont des agents lipotropes, ce qui signifie qu’ils empêchent le dépôt de cholestérol et de graisses et qu’ils augmentent le métabolisme des graisses.

 

Comment dois-je utiliser les brûleurs de graisse ?
Vous pouvez facilement combiner les brûleurs de graisse à actions différentes car ils complètent très bien les effets d’un autre type de brûleur de graisses. Cela signifie que vous pouvez prendre, par exemple, un brûleur de graisse thermogène, de la L -Carnitine et du choline – inositol en même temps. Cependant, vous ne devriez pas combiner divers brûleurs de graisses ayant le même mécanisme d’action, et avec des produits thermogènes c’est totalement déconseillé, car trop de stimulants ne vous rendront pas plus énergique, mais au contraire vous serez beaucoup plus fatigué et léthargique (cela vaut également pour la  consommation excessive de caféine ).

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